{ Créateur d'architecture et d'innovation }

Acheter pour investir

Découvrez les différences entre un achat immobilier à titre de résidence principale (pour habiter le logement) et un investissement immobilier à titre locatif (pour la location d'un logement à un tiers). Nous vous présentons les spécificités d’un investissement locatif dans l'immobilier neuf,  ainsi que les dispositifs fiscaux permettant de réaliser des économies d'impôts.

Pour une information plus complète sur l’investissement locatif, nous vous conseillons la lecture des articles de notre blog Conseils-appartement-neuf : Investir pour louer à Toulouse et Conseils pour investir à Montpellier, qui sauront vous guider dans le choix de votre projet d’achat d'un appartement neuf dans l'une de ces agglomarations du grand Sud-Ouest.

Habiter ou investir ?

Acheter un logement neuf pour habiter ou investir, quelles sont les différences ? Nous vous présentons dans nos dossiers conseils les particularités de ces deux modes d'acquisition.

Les étapes de votre investissement immobilier

Vous souhaitez investir dans l'immobilier neuf ? Avec Urbis, découvrez toutes les étapes à suivre pour réaliser un investissement locatif en toute sérénité et garantir la pérennité de votre logement neuf.

Les dispositifs fiscaux

En faisant le choix d'investir dans l'immobilier neuf locatif, vous profitez de divers avantages fiscaux selon le type d'investissement que vous réalisez. Loi Pinel et statut LMNP : décryptage de ces dispositifs fiscaux.


Lettre

Newsletter

Découvrez nos offres et suivez notre actualité

Nos actualités

Toutes les actualités