{ Créateur d'architecture et d'innovation }

LE SYMBIOZ

Votre résidence

Résidence à taille humaine s'élevant sur 4 étages, quartier La Fourgette, LE SYMBIOZ, affiche une architecture contemporaine et élégante.

Des jeux de décrochés ponctués par de larges balcons aux garde-corps métalliques perforés rythment les façades aux teintes blanches et grises.

Les nombreuses ouvertures qui multiplient les expositions apportent une luminosité maximale à vos futurs espaces de vie. La résidence propose des appartements neufs très lumineux.

Votre logement

Composé de 34 logements (du 2 au 4 pièces) répartis sur 2 bâtiments, LE SYMBIOZ se révèle tel un véritable cocon intimiste.

En prolongement de vos espaces intérieurs optimisés, les séjours s'ouvrent sur de charmants balcons qui laisseront entrer la lumière naturelle au coeur de votre appartement.

Au dernier étage, les toits-terrasse offrent des lieux de vie à part entière et vous font profiter d'un environnement calme et reposant.

Côté prestations, chaque détail a été étudié pour vous offrir confort et bien être.

 

Livraison 1er trimestre 2016
Appartements T3
28 ALLEE DE BELLEFONTAINE, 31100 TOULOUSE
Cette résidence n'est plus commercialisée
Si vous souhaitez être informé
de nos prochaines offres
Contactez-nous
N'hésitez pas à découvrir
tous nos nouveaux programmes à Toulouse et agglomération

Votre futur quartier

Idéalement situé, route de Seysses, dans le quartier La Fourguette, LE SYMBIOZ bénéficie de la proximité immédiate de tous les commerces et services pour vous faciliter le quotidien.

A proximité des grands bassins d'emplois toulousains et des grandes entreprises (Thalès, Capgemini, Siemens, Météo France, Pierre Fabre, ...) et de l'Oncopôle, le quartier de Lafourguette se démarque par la proximité et l'accessibilité de ses infrastructures.

Groupes scolaires (maternelle, primaire et collèges), équipements sportifs (gymnase, terrain de sport, court de tennis), centre culturel (médiathèque Grand M, centre culturel Alban Minville) et commerces sauront répondre aux besoins de la vie quotidienne.

A seulement 10 minutes du centre ville en métro et idéalement desservi par les transports en commun, le quartier est aussi facilement accessible par la rocade (moins de 5 minutes).

Les accès

Accès à la résidence par la Route de Seysses et l'Allée de Bellefontaine.

  • En voiture : A64 à moins de 5 min; Rocade Arc-en-ciel à 5 min ; Centre-ville à 10 min.
  • En bus : Arrêt de bus Cheverry à 2 min à pied ; Ligne 12 : Cours Dillon / Basso Cambo.
  • En métro : Station Bellefontaine (ligne A) à 5 min à pied.
  • En train : Gare SNCF grandes lignes à moins de 20 min en voiture.
  • En avion : Aéroport international de Blagnac à 15 min en voiture.
responsive_square_big
43.563633
1.4047860000000583

Les photos de la résidence

Nos actualités

Toutes les actualités