{ Créateur d'architecture et d'innovation }

6 programmes en avant-première qui vous feront envie !

Jeudi 22 mars 2018

Acheteurs exigeants, vous souhaitez devenir propriétaire d'un appartement unique dans une résidence qui le sera autant ? Urbis Réalisations vous présente en avant-première ses futurs programmes immobiliers à Toulouse et Castelnau-le-Lez, aux portes de Montpellier. Soucieux de la valeur patrimoniale de votre acquisition, nous vous proposons des résidences à la personnalité forte et à la conception architecturale particulièrement soignée. Contactez-nous pour être les premiers informés de leur lancement.

Je souhaite être informé du lancement de ces programmes

ID'Halles, trouvez l'appartement unique qui vous correspond

Toulouse, La Cartoucherie

Résidence signée Urbis Réalisations et BPD Marignan, ID'Halles a été conçue avec le cabinet d'architecte Sathy Architecture. Celle-ci propose une très grande variété d'appartements du 2 au 5 pièces, donc certains en duplex, afin que vous trouviez l'intérieur adapté à vos aspirations et vos modes de vie.

ID'Halles, La Cartoucherie

Dans le nouvel éco-quartier de la Cartoucherie, dans l'hyper-centre de Toulouse, ID'Halles séduira les citadins, tout en proposant un cadre de vie unique mettant à l'honneur des espaces verts luxuriants parcourus de cheminements piétons.

Les Terrasses de l'Ormeau, la part belle aux espaces verts

Toulouse, La Terrasse

La résidence Les Terrasses de l'Ormeau tire son originalité d'une élégante implantation en L révélant des espaces verts occupant 40% du projet ! L'architecte Axel Letellier a conçu des logements neufs, dotés de grands balcons et de larges baies vitrées, afin de les ouvrir sur de grands espaces arborés.

Les Terrasses de l'Ormeau

C'est sur les hauteurs de Toulouse, dans le quartier très prisé de la Terrasse pour son calme résidentiel et sa position dominante, que vous découvrirez bientôt Les Terrasses de l'Ormeau. Cette résidence de standing n'offrira que 50 appartements neufs, du studio au 5 pièces, qui raviront ses futurs propriétaires.

Clivia, pensée pour une vie en toute sérénité

Toulouse, Château de l'Hers

Les 57 appartements de la résidence Clivia mettent à l'honneur convivialité, fonctionnalité et volumes optimisés pour une vie en toute sérénité. De larges baies vitrées baignent de lumière naturelle le séjour ; les vastes pièces de nuit sont soigneusement préservées des pièces de vie. Chaque logement neuf présente une loggia, une terrasse, un balcon ou un beau jardin urbain, toujours pensés pour votre sérénité et votre bien-être.

Entre Jolimont et Côte Pavée, dans le quartier résidentiel du Château de l'Hers, la résidence Clivia est une adresse toulousaine centrale, préservée et connectée, tout proche des équipements sportifs des Argoulets et Balma et des nombreux commerces de l'avenue Jean Chaubet et de Gramont.

Nauvia, une résidence solaire qui affirme son style méditerranéen

Castelnau-le-Lez, avenue de l'Europe

Un style épuré et contemporain, une façade nacrée sur laquelle joue la lumière méditerranéenne, des brise-vues réinterprétant le motif original du Moucharabieh... Voici les marques de fabrique de la résidence Novia conçue avec l'architecte Fabienne Sentein-Brinas, qui lui donnent toute sa dimension solaire.

Au coeur de Castelnau-le-Lez, une des communes résidentielles les plus prisées de l'agglomération montpelliéraine, Nauvia se veut résolument à taille humaine et ne propose que 25 appartements neufs.

Cosmopoly, un environnement privilégié aux portes de Montpellier

Castelnau-le-Lez, quartier Eureka

La résidence Cosmopoly tire ses atouts d'une architecture simple et efficace laissant entrer la lumière naturelle dans les pièces à vivre des différents appartements. Ces derniers profitent de prestations de standing : digicode et visiophone, salle de bain équipée, parking sécurisé, isolation phonique et thermique...

Cosmopoly, Castelnau-le-Lez

Un emplacement de choix, au sein du quartier résidentiel le plus prisé de l'agglomération montpellerienne. Moderne et possédant un charme authentique, tous ses atouts sont à portée de main : commerces de proximité, espaces verts, transports en communs, écoles... 

Casta Nova, entre vie citadine et campagne

Castanet-Tolosan, quartier du Broc

Conçue avec l'architecte Jean-Marc Durin, la résidence Casta Nova s'intègre parfaitement à son environnement citadin, entre tradition et volumes cubiques contemporains. Les appartements du T2 au T4 ont été imaginés pour offrir un maximum de confort à ses habitants, et se prolongent d'une terrasse, d'une loggia ou d'un jardin privatif. 

Casta Nova, Castanet

La résidence Casta Nova profite d'un emplacement privilégié, au coeur de Castanet-Tolosan, à seulement 12 minutes de Toulouse. Les habitants apprécient particulièrement sa vie au calme, à proximité des pôles d'activités dynamiques de la région (Complexe scientifique de Rangueil, Innopole de Labège...). 

 

Je souhaite être informé du lancement de ces programmes

Besoin de conseils ?

Nous vous accompagnons dans votre projet.

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, Urbis stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire.
Lettre

Newsletter

Découvrez nos offres et suivez notre actualité

Nos actualités

Toutes les actualités