ILOZEN

MONTPELLIER

À partir de 365 000 €
Livraison 4ème trimestre 2017
ZAC DES GRISETTES - Avenue de la Réglisse
34070 MONTPELLIER

Cette résidence n'est plus commercialisée

Si vous souhaitez être informé de nos prochaines offres

Tous les logements de

Quartier des Grisettes : entre ville et nature

Parmi les nouveaux quartiers montpelliérains, celui des Grisettes présente plusieurs atouts.

Sa situation à l’ouest de la Montpellier permet à ses habitants de se rendre facilement au centre-ville, au centre commercial Odysseum mais aussi aux plages. Une accessibilité appréciable renforcée par les deux stations de tramway voisines (ligne 2 - Station “Sabines“ et future station “Grisettes“).

Sur place, chacun trouvera aussi son bonheur. Côté commodités, de nombreux commerces et services se situent à proximité immédiate : supermarché, boulangerie, pharmacie... Les familles apprécieront la présence d’une crèche et d’un groupe scolaire. Côté flanerie, la Grande Rambla propose restaurants, promenade arborée et jeux d’enfants. Et pour une évasion 100 % nature, l’Agriparc des Grisettes offre un dépaysement total avec 20 hectares aux allures de vignobles typiquement languedociens.

L’art de vivre côté nature est donc l’une des principales lignes directrices de cette zone labelisée «Éco-quartier». Ses cheminements piétonniers doux, ses pistes cyclables et ses espaces verts économes rappelent à tous qu’il est aujourd’hui possible de concilier nature et vie urbaine. Un écoquartier exceptionel à Montpellier.

Ilozen : entre intimité et convivialité

Imaginez une résidence pensée pour vous...

Une résidence où tout a été étudié pour que chacun se sente vraiment chez soi... Une résidence où l’aspect impersonnel de la vie urbaine est totalement occulté...
Imaginez une résidence où l’on vous demande votre avis depuis la conception... Une résidence où vous choisissez votre environnement et participez à son embellissement*...
Imaginez VOTRE résidence... Imaginez Ilozen !

Parce que le respect de la nature est un enjeu commun, la résidence «Ilozen» est bâtie sur un concept novateur.

De nombreux équipements sont prévus pour développer les relations entre tous les occupants. Le plus appréciable mais aussi le plus exceptionnel : une piscine sur le toit agrémentée de tables et bancs, formidable lieu de loisirs et d’échanges. Côté jardin, un terrain de pétanque, un espace barbecue et des pergolas favorisent aussi la convivialité.

Un lien de partage fort qui sera aussi associé à une invitée de marque : la nature. Des ruches pour recolter son propre miel, des vergers et potagers partagés pour cultiver ses propres fruits et légumes... Vivre ici, c’est un peu comme vivre à la campagne. En participant à l’élaboration de ces jardins, chaque résident contribue à l’élaboration d’un espace vert accueillant et verdoyant.

Ilozen, c’est ainsi 59 appartements répartis sur 2 bâtiments R+3 et R+4 où le bien-être de chacun est un objectif commun et où la nature s’invite en coeur de ville.

Quelques logements sont proposés en accession aidée ou intermédiaire** : profitez de prix réduits !

* Pour toute acquisition avant le 1er janvier 2017

** En accession aidée, lots n°A002, A003, A005, B001, B002, A101, A105, B101, B102, B105 et en accession intermédiaire lots n°A104, B103, B107, A201, A204, A206, B201, B202, B203, B205, dans la limite des stocks disponibles.

Des appartements: entre confort et esthétisme

Les appartements du studio au 5 pièces proposent aussi une qualité de vie préservée.

Pour la plupart traversants, tous les appartements sont prolongés de belles terrasses ou de jardins privatifs pour les rez-de-chaussée, un atout majeur pour profiter du soleil montpelliérain. Exposés sud, les séjours jouissent d’une luminosité maximale et d’une vue agréable sur l’espace vert de la résidence.

À l’intérieur, le même soin a été porté quant au choix des prestations : carrelage de grand format, peinture lisse(1), chauffage par le réseau de chaleur urbain, placards aménagés(2), volets roulants électriques(3) , salle de bains aménagée... Les appartements du studio au 3 pièces bénéficient d'un placard sur la terrasse et certains 4 et 5 pièces, d'un véritable cellier. Un logement où il fait bon vivre.

Et parce qu’il est important de se sentir vraiment chez soi, nous vous laissons la possibilité de personnaliser de nombreux éléments avec l’aide d’une décoratrice d’intérieur. Envie d’avoir un mur de couleur dans le séjour, de choisir ses façades de placards ou même les poignées de portes et les interrupteurs ? Aucun souci, Ilozen vous offre le choix !

Enfin, pour toujours plus de sérénité, deux ascenseurs, des stationnements en sous-sol, un accès sécurisé et un local à vélos vous garantissent une tranquillité optimale. Certains logements sont aussi assortis d'une cave en sous-sol.

(1) Sauf plafonds des logements en accession aidée ou intermédiaire. (2) Uniquement en accession libre (3) En accession aidée ou intermédiaire: uniquement dans le séjour.

Les accès

responsive_square_big
43.5828115
3.8597909000000072
  • EN BUS : Arret "Sabines" à 300m environ de la résidence : lignes 17, 18, 102 et "La Ronde"
  • EN TRAMWAY: Ligne 2 - de Jacou à Saint-Jean-de-Védas :  Arrêt "Sabines" à 300 mètres de la résidence
  • EN VOITURE : Autoroute A9 - sortie 31 "Montpellier Ouest" à 4 min de la résidence et Auroroute A75 - sortie "Montpellier Centre" à 10 min de la résidence. Accédez aux plages et à la Place de la Comédie en 20 min.   
  • EN TRAIN : Gare SNCF de Montpellier St Roch à 15 minutes en voiture ou en tramway
  • EN AVION: Aéroport Montpellier Méditerranée à 15 minutes en voiture.

Cette résidence vous intéresse ? Votre Coach immo à votre service

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, Urbis stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire.

Vous vendez votre terrain ?

Nos conseillers vous apportent leur expertise dans les différentes étapes de votre projet pour, ensemble, construire votre patrimoine.

Vous recherchez le logement qui vous convient ? Je suis le chatbot de la situation ! C'est parti !