Découvrez à quelques minutes du centre-ville, une résidence moderne et paisible, où chacun pourra profiter d’un confort de vie prisé dans la Ville Rose.
2ème trimestre 2023
Le quartier Pont-des-Demoiselles et la place de l'Ormeau sont particulièrement appréciés des Toulousains. Et pour cause : ils réunissent, chacun, tous les atouts souhaités des citadins. Accessibilité, calme, espace, intimité, verdure, les quartiers Pont-des-Demoiselles et L'Ormeau sont un habile mélange de tous ces avantages.
Le quartier Pont des Demoiselle est le prolongement naturel de l’hypercentre toulousain, le côté pavillonnaire en plus. Le Canal du Midi, qui longe le quartier par l’ouest, apporte ce côté intimiste et une ambiance de faubourg. Traversant le quartier, l’Avenue St. Exupéry est l’artère principale.
Proche des universités, écoles supérieures et du pôle aérospatial de Toulouse, le quartier présente des atouts de poids pour les toulousains et nouveaux arrivants.
> Voir tous nos programmes à Toulouse Pont des Demoiselles-Montaudran
Dans une rue parallèle à l’avenue St. Exupéry, le Chemin de la Butte, se trouve la résidence neuve L’Ariane. La résidence doit son nom au quartier où elle se trouve, mais aussi en lien avec son architecture, qui se démarque avec ses doubles attiques avant-gardistes rappelant des maisons sur le toit.
La résidence se veut fidèle à son environnement : pensée pour l’intimité de ses habitants, les vis-à-vis sont limités au maximum, et les espaces extérieurs alternent loggia et larges balcons pour permettre à chacun de profiter de son extérieur en toute tranquillité.
À quelques enjambées de l’avenue de St. Exupéry, la résidence est également proche des transports en commun et de tous les services du quotidien : retrouvez pharmacie, restaurants, supérettes, épiceries et autres le long de l’avenue. À 500m, rejoignez l’arrêt de bus « Six Avril » et la ligne L7 (ligne haute fréquence) pour rallier l’hypercentre en à peine plus de 10 minutes.
Le quartier accueillera en 2025 la future ligne de métro de Toulouse, reliant les deux principales zones d'activités aéronautiques.
Déclinés du 2 au 5 pièces, faites le choix du logement qui correspond le mieux à votre projet :
Idéal pour un premier achat immobilier : les appartements 2 et 3 pièces correspondent généralement à un jeune couple, ou jeune famille avec un enfant. Composé d’une pièce de vie avec cuisine aménagée (ouverte sur le séjour), 1 ou 2 chambre avec rangements aménagés et une salle d’eau/de bain entièrement meublée, ces appartements sont prêt à être habités !
Tous les appartements bénéficient d’une loggia ou d'un balcon comme espace extérieur.
Le petit plus ? Votre appartement est totalement connecté grâce au système Delta Dore ! Contrôlez vos volets, vos luminaires, température et plus encore depuis votre smartphone.
Situés sur les attiques de la résidence, les appartements 4 et 5 pièces sont idéaux pour les familles aimant la vie citadine et le confort de la maison.
Profitez d’une large pièce de vie pour se retrouver en famille avec l’espace cuisine ouvert, de 3 ou 4 chambres modulables, et surtout d’une imposante terrasse en rooftop ! Les appartements 4 et 5 pièces jouissent également d’une triple orientation offrant une luminosité sans pareil et permettant de profiter de votre chez-vous à n’importe quel moment de la journée.
Envie de plus ? Votre logement vous obéit au doigt grâce à la technologie Delta Dore : contrôlez ou programmez vos volets, luminaires, température et plus, depuis votre smartphone.
Au quotidien
Boulangerie à 8 min à pied
Commerces à 3 min en voiture
Pharmacie à 1 min en voiture
Médecin à 3 min à pied
Se déplacer
Ligne L7, arrêt "Six Avril" à 6 min à pied
Métro B, station "Rangueil" à 5min en vélo
Gare de Montaudran à 8 minn en voiture
A620 à 11 min en voiture
Université & Écoles
Université P.Sabatier à 11 min en vélo
INSA Toulouse à 7 min en vélo
IUT Toulouse Rangueil 7 min à vélo
Travailler
Parc technologique de Rangueil à 10 min en voiture
Montaudran Toulouse Aerospace à 4 min en voiture
Hyper-centre de Toulouse à 7 min en voiture