{ Créateur d'architecture et d'innovation }

LES TERRASSES DE L'ORMEAU

Livraison 2nd trimestre 2020
Appartements du T1 au T5
34 CHEMIN DU MARECHAL CLABEL
31500 TOULOUSE

UNE ADRESSE PRÉSERVÉE SUR LES HAUTEURS DE LA VILLE ROSE

Le quartier de La Terrasse, niché au-dessus de l’agréable Place de l’Ormeau, se présente comme un lieu prisé pour son calme résidentiel et sa position dominante sur les hauteurs de la ville.
À proximité de l’Avenue Jean Rieux, le quartier bénéficie d’un accès direct au périphérique toulousain et dispose d’une offre aussi éclectique qu’abondante de commerces et de structures d’enseignement. Il présente également l’avantage indiscutable de n’être situé qu’à quelques minutes des grands bassins d’emplois du Sud toulousain, Rangueil et Montaudran, vers lesquels tous les regards se tournent aujourd’hui. En pleine effervescence grâce à l’arrivée de la 3ème ligne de métro, Montaudran a le vent en poupe, en accueillant le pôle de compétitivité mondial, Aerospace Valley.

ACCESSIBLE À PIED

  • Pharmacie au pied de la résidence
  • Bus lignes L8, 51, arrêt « Aude » au pied de la résidence
  • Station VélÔToulouse « Christ Roi » n°207,
  • rue de l’Aude à 2 minutes

À PROXIMITÉ, EN VOITURE

  • École élémentaire Courrège à 2 minutes
  • Place de l’Ormeau, ses commerces de proximité,
  • La Poste, la Mairie de quartier à 2 minutes
  • Clinique Saint-Jean-Languedoc à 3 minutes
  • Bois de Limayrac à 4 minutes
  • Rocade Est (A61), sortie 17 « Lasbordes » à 6 minutes
  • Montaudran - Toulouse Aerospace à 8 minutes
  • Hôpital Rangueil, Université Paul Sabatier, Faculté de Pharmacie, ENAC, école supérieure de l’ingénierie aérospatiale ISAE SUPAÉRO à 13 minutes

Plus d'informations sur ce programme ?
05 61 107 107

UNE RÉSIDENCE DE STANDING, DÉDIÉE AU BIEN-ÊTRE

Au pied d’un arrêt de bus, d’une station VélÔToulouse, à deux pas des commerces et services et à 6 minutes du périphérique, la résidence Les Terrasses de l’Ormeau propose une vision du bien vivre orientée sur la mobilité, grâce à son emplacement de premier choix mais aussi sur le confort qu’assurent ses prestations haut-de-gamme.
Au détour d’une allée ornée d’arbustes, la résidence se laisse découvrir. Implantée en forme de « L », elle révèle un îlot vert intimiste et préservé, parfait compromis entre convivialité et respect de votre vie privée. Occupant 40% du projet, les espaces verts ont la part belle, pour offrir à leurs résidents un cadre de vie harmonieux et reposant.

D’emblée, le prestige et l’élégance de cette adresse s’expriment en façade, de par sa palette de matériaux de premier choix et ses couleurs distinguées. L’enduit blanc lissé qui revêt les 3 premiers niveaux reflète une pureté apaisante tandis que les 2 étages supérieurs s’habillent d’acier couleur champagne. Effet garanti avec des garde-corps en métal perforé qui jouent entre ombres et lumières et apportent une touche contemporaine raffinée à l’ensemble. Coiffés de toits terrasses, les appartements aux typologies variées et aux surfaces généreuses répondent à vos besoins d’espace et de fonctionnalité, tout en privilégiant une très belle qualité architecturale.


DES ESPACES DE VIE QUI CONJUGUENT OUVERTURE ET VOLUME

Variant du studio au 5 pièces, les 50 appartements des Terrasses de l’Ormeau affichent des superficies confortables jusqu’à 103 m², notamment en dernier étage. Ils bénéficient d’une orientation étudiée pour que la majorité d’entre eux puissent s’ouvrir naturellement sur le jardin arboré qui entoure la résidence, source inépuisable de bien-être et d’apaisement au quotidien.
De larges baies vitrées dans les séjours maximisent l’apport de lumière naturelle dans les pièces de jour pour des économies d’énergie garanties et accroître votre confort de vie.
Pour prolonger la vie intérieure, les espaces extérieurs revêtent différentes formes selon les typologies, dont de belles loggias, des balcons de grande profondeur ou de généreux toits terrasses allant jusqu’à 63 m2 pour les logements du 3ème étage. Laissez ainsi libre court à votre imagination et à vos envies multiples en aménageant par exemple un coin repas, un espace bains de soleil ou un salon d’été, pour savourer les douces soirées printanières et estivales.

 

DES PRESTATIONS TAILLÉES SUR MESURE

  • Peinture lisse mate blanche murs et plafonds
  • Carrelage en grès cérame 45x45 dans toutes les pièces
  • Volets roulants électriques dans toutes les pièces
  • Placards aménagés
  • Cuisine équipée (selon plans et typologies)
  • Dans les salles de bains et salles d’eau : faïence toute hauteur, baignoire ou douche, meuble vasque, sèche serviette et miroir avec applique LED
  • Terrasses, balcons et loggias de 5 à 63 m² en revêtement bois
  • Porte sécurisée 3 points
  • Parking en sous-sol et places visiteurs
  • Entrée avec badge magnétique
  • Gestion des eaux pluviales et maîtrise de la consommation d’eau potable grâce à des dispositifs hydro-économes (chasse d’eau à débit réduit, temporisation des robinets...)

 

T2 de 46 m² à partir de 202 000 € (lot n°A12)
T3 de 59 m² à partir de 206 250 € (lot n°A11)


Votre appartement éligible à la loi Pinel
Les appartements neufs de la résidence Les Terrasses de L'Ormeau sont éligibles au dispositif Pinel.
L'achat d'un logement neuf dans le cadre d'un investissement locatif en loi Pinel vous permet de réduire vos impôts jusqu’à 21% du prix d’achat sur 12 ans.

LES ACCÈS

EN VOITURE
Rocade Est, sortie 17 « Lasbordes » à 6 minutes de la résidence en direction de l’A62 (Montauban) ou de
l’A61 (Lourdes, Tarbes)
EN MÉTRO
Station Saouzelong ligne B, à 9 minutes en voiture
EN BUS
Arrêt de bus « Aude » au pied de la résidence :
• Linéo 8, en direction de la gare SNCF Toulouse-Matabiau
• Ligne 51, en direction de Balma Gramont (station de métro Ligne A
et centre commercial)
EN TRAIN
Gare SNCF Toulouse-Matabiau à 12 minutes en voiture
EN AVION
Aéroport Toulouse-Blagnac à 15 minutes en voiture (vols nationaux, internationaux et low-cost)

Cette résidence vous intéresse ?

Nous vous accompagnons dans votre projet.

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, Urbis stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire.

Autres programmes à Toulouse et agglomération

Nos actualités

Toutes les actualités