Fermer le menu
Vous êtes un professionnel de l'immobilier ?

Accédez à votre espace partenaires et disposez du stock à la rente pour votre agence. Effectuez les démarches pour vos clients directement sur votre espace. Pas encore partenaire d’Urbis ? Faites une demande en créant votre compte

Créer mon compte     Se connecter    

ALTEA, votre futur appartement neuf sur les hauteurs de Toulouse

Publié le 3 mars 2016 et mis à jour le 5 février 2020

Urbis Réalisations lance son nouveau programme de logements neufs à Toulouse : ALTEA. Située dans le quartier Guilhemery, à seulement 10 minutes de l'hyper-centre de Toulouse, cette résidence composée d'appartements neufs allant du studio au T3 vous offre toutes les commodités de la ville, dans un quartier au calme.

GUILHEMERY, UN QUARTIER TOULOUSAIN À LA CROISÉE DE TOUS VOS BESOINS

Entre les quartiers Château de l'Hers et Côte Pavée, la résidence ALTEA constitue une adresse prisée sur les hauteurs de la ville de Toulouse. Son emplacement idéal dans le quartier Guilhemery se situe à proximité des commerces, services, écoles et transports en commun.

Non loin du Bois de Limayrac, du Parc de la Grande Plaine ou des pistes cyclables de la Vallée de l'Hers, le quartier Guilhemery présente tous les avantages de la ville, en restant proche de la nature.

Enfin, à mi-chemin entre le centre-ville et le périphérique, ce quartier permet de profiter pleinement de toute l’agglomération toulousaine.

LES APPARTEMENTS NEUFS DE LA RÉSIDENCE ALTEA

 

La résidence ALTEA a été pensée de manière à créer des espaces de vie modernes et intimistes, à proximité de l’hyper-centre de Toulouse.

 

Côté cour, un bel espace paysager commun offrant une vue imprenable sur la plaine de l’Est Toulousain et la vallée de l’Hers vient ajouter de la fraîcheur à la résidence.

 

Les appartements neufs allant du studio au T3 sont tous dotés d'un balcon, d'une terrasse, ou d’un jardin clôturé en rez-de-chaussée. Chaque appartement est aménagé et équipé : placards, cuisine et salle de bain, et dispose également d’au moins une place de stationnement en sous-sol.

INVESTIR OU ACHETER DANS L'IMMOBILIER NEUF À TOULOUSE

Investir dans l'immobilier locatif à proximité du centre de Toulouse permet de profiter à la fois d'une forte demande locative sécurisant l'investissement, et des réductions d'impôts offertes par la loi Pinel, allant jusqu'à 63.000 euros.

La résidence ALTEA est également éligible au prêt à taux zéro (PTZ) et peut ainsi constituer un premier achat immobilier pour les primo-accédants toulousains. Grâce au PTZ, l'acquéreur pourra alors financer sans intérêt 40% du prix d’achat de son bien immobilier.

Contactez-nous

Votre coach immo à votre service

quick-icon

VOUS VENDEZ VOTRE TERRAIN ?

Nos conseillers vous apportent leur expertise dans les différentes étapes de votre projet pour, ensemble, construire votre patrimoine.

Contactez nous