Avant-première à Montpellier, quartier Ovalie

Lundi 1 août 2016
Il y a des chiffres qui ne trompent pas : 300 jours de soleil par an, 15 minutes de la mer, 70 000 étudiants, un nombre incalculable de terrasses… mais aussi 2ème ville sportive de France et un patrimoine culturel omniprésent : bienvenue dans la capitale de la bonne humeur !

 

Montpellier est une ville jeune 
Un habitant sur deux a moins de 30 ans. Ce n’est pas un hasard si la ville est labélisée « French Tech » et compte plus de 29 000 entreprises dans des secteurs aussi variés que les domaines de la santé, de l’eau, de l’agronomie ou les technologies de pointe.
« Montpellier Méditerranée Métropole » conforte ses atouts en développant des accords de coopération de la Chine, le Brésil ou les Etats-Unis, et reste, avec son climat privilégié, parmi les destinations préférées des Français !

 

OVALIE : Un cadre privilégié
Situé à l’Ouest de Montpellier, à quelques minutes de l’Avenue de Toulouse et du célèbre rond-point du « Grand M », le quartier Ovalie est un emplacement idéal pour un projet immobilier.

De nombreux commerces et services de proximité y sont installés et facilitent le quotidien : boulangeries, superettes, fast-food, station-service, mais aussi banques, laboratoires, médecins, cabinet dentaires…

Côté service public, le quartier Ovalie se distingue comme étant l’un des mieux équipés de Montpellier : crèche, école, collège à seulement 10 minutes, maison de retraite…  Il est aussi facilement accessible d’accès par l’autoroute,  et particulièrement bien desservi par les transports en commun et la gare se trouve qu’à 10 minutes en voiture.

Vivre à Ovalie, c’est aussi vivre dans un cadre privilégié avec  40% de la superficie du quartier consacrée aux espaces verts. Un jardin public avec des jeux d’enfants dans le Parc du Belvédère, le Domaine de la providence à proximité, et les berges du Rieucoulon pour des promenades romantiques… 

 

MAORI FIDJI : 2 perles dans un écrin de verdure
Situés à proximité immédiate d’un parc destiné à être un jardin communautaire, les deux petits bâtiments (de 19 et 23 logements chacun) s’insèrent dans un environnement boisé sans vis-à-vis. Un aménagement paysagé de qualité respecte cet environnement premium. Dans le cahier des charges pour ce projet, nous avons priorisé la qualité architecturale au service de l’usager et des logements connectés, ancrés dans leur époque.

 

Vivez l'expérience Happy

Tout mettre en œuvre
pour votre satisfaction.
Urbis s’engage !

Contactez-nous Votre Coach immo à votre service

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, Urbis stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire.

Vous vendez votre terrain ?

Nos conseillers vous apportent leur expertise dans les différentes étapes de votre projet pour, ensemble, construire votre patrimoine.

Vous recherchez le logement qui vous convient ? Je suis le chatbot de la situation ! C'est parti !