Avant-première à Toulouse, quartier Guilheméry

Vendredi 5 mai 2017

La résidence UP CITY, située sur les hauteurs de l’Avenue de Castres avec vue imprenable sur la plaine toulousaine, offre tous les attraits d’une vie calme et citadine.

UP CITY, une adresse de choix entre les quartiers Guilheméry et Côte Pavée
La praticité et le confort sont au rendez-vous tous les jours grâce aux nombreux commerces et services de proximité situés le long de l’avenue de Castres (bureau de poste, pharmacie, supermarché...). Convoité pour sa douceur de vivre, le quartier bénéficie aussi de structures sportives et d’enseignement (ensemble scolaire du Caousou et Saint-Joseph) de grande qualité. Enfin, pour vos sorties en famille, optez pour une virée à vélo le long du Canal du Midi ou une promenade dans les espaces verts alentours comme le bois de Limayrac, les jardins de l’Hers ou le Parc de la Grande Plaine.

UP CITY, une parenthèse urbaine à la signature contemporaine
Située sur le point le plus haut de l’Avenue de Castres avec vue imprenable sur la plaine toulousaine, la résidence Up City vous offre tous les attraits d’une vie calme et citadine. Son architecture urbaine et moderne s’intègre tout en douceur dans son environnement. L’alliance des enduits gris et blancs sont sublimés par les couleurs chaudes des toitures en tuiles et des brise soleils.
Au coeur de la résidence, un espace vert paysagé de 700m² fait office de véritable poumon vert et de lieu convivial pour faciliter les échanges entre les résidents. Composée de 49 logements, Up City se révèle comme le cadre idéal pour vivre en ville et en toute tranquillité.

UP CITY, une nouvelle expression du Bien-être citadin
Equilibre parfait entre bien-être et fonctionnalité, les appartements déclinés du 2 au 4 pièces, proposent des espaces de vie lumineux et spacieux. Chaque intérieur se prolonge d’une loggia, pour profiter de moments de partage et de convivialité, en famille ou entre amis. L’agencement traversant ou à multi-orientations, pour la plupart des logements, a été pensé pour laisser entrer la lumière naturelle au coeur de votre habitat.
En bénéficiant de prestations soignées et adaptées pour votre confort, votre appartement prend ainsi la forme d’un cocon intimiste et cosy.

Le plaisir de profiter d’espaces de vie lumineux et de prestations soignées

  • Peinture lisse plafonds et murs 
  • Carrelage 45x45 en grès émaillé
  • Volets roulants électriques dans toutes les pièces
  • Placards aménagés
  • Cuisine équipée*
  • Chaudière individuelle au gaz
  • Salle de bain meublée (avec baignoire ou douche)
  • Terrasse en revêtement bois
  • Porte sécurisée 3 points
  • Entrée avec badge électronique
  • Parking / local vélo en sous-sol
  • Cave et cellier*

* En fonction des logements

 

Votre appartement éligible à la loi Pinel(1) 
Les appartements neufs de la résidence UP CITY sont éligibles au dispositif Pinel.
L'achat d'un logement neuf dans le cadre d'un investissement locatif en loi Pinel vous permet de réduire vos impôts jusqu’à 21% du prix d’achat sur 12 ans (loi prolongée jusqu’au 31 décembre 2017).

 

>> Contactez nos conseillers pour en savoir plus.

Renseignements au 05 61 107 107 ou à l'URBIS STORE, 9 rue du Rempart St Etienne à Toulouse

 

Le réservataire dispose d'un droit de rétractation de 7 jours (article L 271-1 du code de la construction et de l'habitation) et pour les contrats conclus "hors établissement" d'un droit de rétractation de 14 jours (article L 121 21 du code de la consommation.  (1) Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice de la réduction d'impôt. Réduction d'impôt pour l'acquisition d'un logement neuf situé dans certaines zones géographiques, destiné à la location pendant 6 ans ou 9ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Les conditions sont définies à l'article 199 novovicies du code général des impôts tel que modifié par la loi de finances pour 2015. La réduction d'impôt sur le revenu est de 12% pour 6 ans de location ou 18% pour 9 ans de location, calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 300.000€. Faire un investissement immobilier présente des risques. Tout décalage dans la signature de l'acquisition et/ou dans le calendrier de livraison est susceptible d'entrainer la perte du bénéfice de la réduction d'impôt. Cette réduction d'impôt est prise en compte pour le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux visés à l'article 200-0 A du CGI.

 

 

Vivez l'expérience Happy

Tout mettre en œuvre
pour votre satisfaction.
Urbis s’engage !

Contactez-nous Votre Coach immo à votre service

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre demande, Urbis stocke les données saisies par vos soins dans ce formulaire.

Vous vendez votre terrain ?

Nos conseillers vous apportent leur expertise dans les différentes étapes de votre projet pour, ensemble, construire votre patrimoine.

Vous recherchez le logement qui vous convient ? Je suis le chatbot de la situation ! C'est parti !