Fermer le menu
Vous êtes un professionnel de l'immobilier ?

Accédez à votre espace partenaires et disposez du stock à la rente pour votre agence. Effectuez les démarches pour vos clients directement sur votre espace. Pas encore partenaire d’Urbis ? Faites une demande en créant votre compte

Créer mon compte     Se connecter    

Où investir dans un appartement neuf sur Toulouse et sa région ?

Publié le 24 mai 2016 et mis à jour le 30 juillet 2020

Le marché de l'investissement locatif se porte bien et vous souhaitez profiter du renouvellement du dispositif Pinel jusqu'à fin 2017 pour investir dans un appartement neuf sur Toulouse et sa région ? L'agglomération toulousaine constitue un emplacement de choix pour investir dans un logement neuf et pour cause, Toulouse se situe en tête du classement des villes françaises où investir comme nous le rappelons sur notre blog Conseils-appartement-neuf.fr. Ainsi, trouver un locataire pour votre appartement neuf à Toulouse ne devrait pas présenter de réelle difficulté, à condition de choisir le bon quartier ou la bonne commune. C'est la raison pour laquelle Urbis Réalisations propose des programmes immobiliers neufs à Toulouse et en périphérie sur des emplacements de choix, vous assurant ainsi un retour sur investissement rapide. 

Les quartiers où investir dans un appartement neuf à Toulouse

C'est un fait, l'arrivée de la loi Pinel en 2014 a dynamisé de manière conséquente le marché de l'investissement locatif à Toulouse. En parallèle, les taux d'emprunt sont au plus bas et participent également au dynamisme du marché immobilier toulousain. Par conséquent, investir dans un appartement neuf à Toulouse n'a jamais été aussi attractif. Afin de rentabiliser rapidement votre investissement locatif, Urbis Réalisations vous dresse une liste des quartiers où investirà retrouver dans les programmes d'Urbis Réalisations  à Toulouse :

  • Rangueil
  • Barrière de Paris
  • La Fourguette
  • Sept Deniers
  • Croix-Daurade
  • Saint-Martin-du-Touch
  • Château de l'Hers

Investir dans un appartement neuf autour de Toulouse

L'attractivité de la ville de Toulouse profite également à ses communes alentours et proposent ainsi des alternatives intéressantes pour un investissement dans l'immobilier locatif. Acheter un appartement neuf à Blagnac peut notamment s'avérer très intéressant pour les investisseurs immobiliers. En effet, Blagnac se situe au coeur du pôle aéronautique de la ville rose où se situe notamment le 5ème aéroport de France. De nombreux ingénieurs et cadres viennent donc s'installer dans la commune de Blagnac, le plus souvent à la recherche d'un appartement à louer. Non loin de Blagnac, la ville de Tournefeuille constitue également une commune de prédiléction pour réaliser un investissement rentable dans l'immobilier neuf. 

Commune située à l'est de Toulouse, Saint-Orens-de-Gameville connait également un fort développement démographique depuis quelques années. Sa proximité avec différents bassins d'emploi (Labège Innopole, Montaudran, Ramonville Saint-Agne) explique l'attrait des investisseurs pour la commune. Par conséquent, faire l'acquisition d'un appartement neuf à Saint-Orens-de-Gameville assure aux investisseurs de réaliser un investissement sans risque.

Contactez-nous

Votre coach immo à votre service

quick-icon

VOUS VENDEZ VOTRE TERRAIN ?

Nos conseillers vous apportent leur expertise dans les différentes étapes de votre projet pour, ensemble, construire votre patrimoine.

Contactez nous